NAJE en janvier 2018

Les spectacles de la Cie NAJE en janvier

SUR LES JEUNES ET LES RELATIONS AMOUREUSES

  • Le 10 janvier, à La Fabrique des Mouvements, à Aubervilliers (93).

SUR LA CRITIQUE DES MÉDIAS 

  • Le 4 janvier, à 20h30, conférence gesticulée « Le mystère du journalisme jaune », au Relais de Poche, à Verniolle (09).

Les ateliers et formations de janvier 

Association Espoir CFDJ à Le Mée sur Seine (77) : suite d’un cycle de journées d’analyse de la pratique pour les assistantes familiales de l’association.

Missions locales de l’Essonne (91) : deux ateliers pour des groupes de jeunes femmes concernées par les violences : à Brétigny (trois jours en janvier) et à Grigny (un jour en janvier, deux en février).

Mission locale de Versailles (78) : une journée d’atelier avec un groupe mixte jeunes hommes-jeunes femmes dans le cadre du dispositif « Garantie jeunes ».

Mission locale d’Argenteuil (95) : quatre séances d’atelier avec des jeunes en vue de créer un spectacle qui sera joué fin janvier.

SFRD-DRIAAF d’Île-de-France : atelier d’une journée au Lycée agricole de Rambouillet (78).

Maisons Familiales Rurales (MFR) à Laon (02) : une journée de formation de perfectionnement auprès de directeurs de MFR.

Centre social de Guyancourt (78) : six soirées d’atelier avec des jeunes collégiens en vue de créer un spectacle qui sera joué fin janvier.

Maison d’accueil spécialisée (MAS) de Montpon-Ménestérol (24) : deux premières journées d’un cycle de formation sur la bientraitance des résidents pour les 60 salariés de la MAS.

1 Commentaire

  1. Stéphane Boulanger

    Bonjour Fabienne,
    Joyeuse bonne meilleure année à toi et à l’équipe de Naje.
    Nous nous sommes croisés à la mairie du 10ème, lors de la soirée avec le MRAP, nous avions échangé et tu m’avais fait part de ton envie de coopérer avec des personnes en grande précarité.
    Comme je te l’avais dit, j’en ai parlé à ATD quart monde, pas encore de réponse de leur part.

    Au plaisir,

    Stéphane d’ATD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *