NAJE en octobre 2018

Les spectacles de la Cie NAJE en octobre

Sur la violence et la prostitution

  • Le 3 octobre, à 18h, spectacle sur la violence et la prostitution pour un public de jeunes, à Aubervilliers (93), à la demande de la Fabrique de Mouvements (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).

Sur le racisme

  • Le 4 octobre matin, une scène sur le racisme ordinaire pour des habitants de Montreuil (93).

Sur les aidants familiaux

  • Le 6 octobre à la demande de la Macif, à Paris, le matin et l’après-midi, pour ouvrir des tables rondes sur les problématiques des aidants (programme et inscription en cliquant sur ce lien).
  • Le 23 octobre, à 14h, à la demande de PROBTP (groupe de protection sociale du Bâtiment et des Travaux publics), à Paris (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).

Sur la préservation de la planète

  • Le 8 octobre, à 14h30 à Saulx-les-Chartreux (91), à la demande du groupe Humanis, pour un public de seniors (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).

Sur la parentalité

  • Le 10 octobre, à 14h, à la demande de Centre social de Manchester à Charleville-Mézières (08) (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).
  • Le 25 octobre, à 19h30, à la demande du Centre social « Le Triangle », à Laon (02) (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).

Sur l’égalité entre les femmes et les hommes

  • Le 15 octobre, à 17h, à Paris, à la demande de Solidaires, spectacle destiné aux syndicalistes (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).

Les ateliers et formations d’octobre

Mission locale de Versailles (78) : une journée d’atelier avec un groupe de jeunes adultes en insertion dans le cadre du dispositif « Garantie jeunes ».

Mission locale des Ulis (91) : troisième jour d’un atelier avec un groupe de jeunes hommes sur les violences faites aux femmes (dispositif « Égaux »).

Fondation La Vie au Grand Air (92) : suite d’un atelier de dix demi-journées avec une dizaine de jeunes suivis par l’association, qui débouchera sur un spectacle présenté au public en novembre.

Oppelia au Havre (76) : suite d’un stage pour des professionnels en charge des addictions.

Prison de Fleury-Mérogis (91) : démarrage d’un atelier avec des jeunes détenus, à la demande du dispositif SAS.

L’Échappée à Toulouse (31) : intervention dans une copropriété, cité de l’Hers, avec l’aide de la Fondation Abbé Pierre.

Lycée agricole de Brie-Comte-Robert (77) : une journée de formation à la gestion des classes difficiles pour des enseignants, à la demande de la DRIAAF-SERFD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *