Spectacle sur la famille : les réservations sont ouvertes !

[Invitation] « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… » 

Un spectacle de théâtre-forum sur la famille

« Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » : c’est la nouvelle création de la Cie NAJE, un spectacle de théâtre-forum issu du grand chantier annuel. Comme chaque année, une cinquantaine de participant-e-s, citoyen-ne-s, comédien-ne-s, amateur-e-s seront là pour vous accueillir, jouer le spectacle et faire forum avec vous !

Vendredi 27 mai à 20h et samedi 28 mai à 15h
A La Parole Errante
9 rue François Debergue, 93100 Montreuil
(métro Croix de Chavaux)

De la famille, on en vend à tous les coins de rue, dans les livres, les films, les journaux, les discours politiques… Famille à vendre, famille-modèle, valeur famille, famille-refuge, la famille base de tout, famille-société, famillez-vous les uns les autres. Les débats autour du mariage pour tous l’ont révélé, la famille est un sujet d’une actualité brûlante, revendiquée, contestée, disputée, assénée, portée en étendard.

Alors, à NAJE, on s’est dit : et si on se penchait, tous ensemble, sur la question ? Et si on arrêtait de porter chacun-e sa famille, ses joies et ses souffrances, ses rêves et ses refus, comme on porte son jardin secret, pieds et poings liés avec sa propre histoire ? Et si on assumait que la famille, c’est aussi une histoire collective et politique ? On ne choisit pas sa famille, paraît-il, mais si on choisissait de faire des familles comme on en a envie ?

Spectacle gratuit, réservations obligatoires !

Pour réserver vos places, envoyez un mail à resanaje@gmail.com

Précisez le nombre de places que vous souhaitez, la date (vendredi 27 mai à 20h ou samedi 28 mai à 15h), et à quel nom vous réservez vos places.

Nous vous enverrons ensuite un mail de confirmation en vous précisant la « procédure » à suivre (pour confirmer votre réservation, un chèque d’arrhes de 10 euros par place réservée vous sera demandé, non encaissé, il vous sera rendu le jour de la représentation ).

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Asmahàn au 06 79 64 28 79.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *