Vous voulez travailler avec nous ?

 
Vous avez une thématique ou une problématique sur laquelle vous imaginez que nous pourrions intervenir ou vous avez déjà une idée assez précise de la forme d’intervention que vous souhaitez (atelier, formation, spectacle, chantier, opération mêlant plusieurs formes, voire faisant aussi appel à d’autres intervenants, porteurs d’autres compétences), le plus simple est de nous appeler pour que nous avancions ensemble.
Nous préciserons ensemble la thématique, les conditions dans lesquelles l’opération peut se dérouler, pour qui, pour quoi, comment, avec quelles contraintes, sur quelles opportunités…  
Nous vous ferons dans la foulée une proposition détaillée . 
 
Notre téléphone est le 01 46 74 51 69. Si nous ne sommes pas en mesure de prendre la communication, laissez nous un message. Vous pouvez aussi nous envoyer un email (compagnienaje92@gmail.com) . Nous vous répondrons le plus souvent dans les 24h.
 
 
 

2 Comments

  1. Bonjour

    Je travaille avec l’Udaf du Val-de-Marne (union départementale des associations familiales) à l’organisation d’une rencontre qui aura lieu le samedi 17 janvier 2015.
    Le thème de la journée est celui de la place des personnes âges dans la société.
    Le matin, nous aurons une intervention en plénière, par un sociologue, qui évoquera la place des seniors dans la société française mais également en Europe.
    Les travaux se poursuivront avec 3 ateliers :
    – le maintien à domicile,
    – les aidants familiaux,
    – toujours jeunes et actifs !

    Pour introduire la journée puis le travail en ateliers, nous souhaitons faire appel à une compagnie. J’ai assisté à la rencontre que vous avez animée en novembre dernier à Evry sur les violences intrafamiliales et ce type de mobilisation du public me parait correspondre à nos attentes. Nous pouvons également envisager des interventions directement depuis le public, ou d’autres formes d’animation. Notre idée est d’interpeler les participants et de bousculer un peu les clichés sur les personnes âgées dépendantes, en mettant en avant les projets innovants et un autre regard.

    Afin de vous présenter plus avant ce projet, vous serait-il possible de me contacter, par mail ou au 01 45 10 32 78 afin que nous puissions écharnage en vue d’une éventuelle collaboration ?

    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à cette demande.

    Bien cordialement,

    Clotilde Bost.
    Chargée du développement institutionnel
    Udaf 94

  2. marysa

    Le post-féminisme, ou la haine du féminin, me semble un sujet central,mondial meme, et pourtant fantome…en effet, ne voyant plus comment le prendre,on « consent » (G.Fraisse) à ne plus le traiter de front, on le contourne,
    résultat, on l’abandonne…
    Qu’en pensez-vous,
    Marysa Camborde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *