NAJE en février 2019

Les spectacles de la Cie NAJE en février

Sur les problématiques des jeunes et des relations amoureuses et sexuelles

  • Le 6 février, à 18 h, spectacle à Aubervilliers (93), à la demande de la Fabrique de Mouvements (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).

Sur les discriminations

  • Le 7 février, à 14h, et le 8 février, à 10h et 14h, trois représentations pour un public de scolaires à Vitry-le-François (51), à la demande de la Ville.
  • Le 7 février, à 20h30, une représentation pour un public d’adultes à Vitry-le-François (51), à la demande de la Ville (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).
  • Le 19 février, à 14h, spectacle pour les salariés de la Ville, à Aubervilliers (93), à la demande de la Ville (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).

Sur la vie associative et la participation citoyenne

  • Le 9 février, à 17h, spectacle à l’hôtel de ville d’Argenteuil (95), dans le cadre des Etats généraux de la Vie associative organisés par la Ville (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).

Sur l’amour au troisième âge

  • Le 18 février, à 14h, au Centre d’animation Point du jour (Paris 16e), spectacle « Aimer n’a pas d’âge », à la demande du groupe Malakoff-Médéric (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).
  • Le 20 février après-midi, au théâtre du Centre hospitalier de Bligny, à Briis-sous-Forges (91), spectacle « Aimer n’a pas d’âge », à la demande d’Humanis (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).

Les ateliers et formations de février

Mission locales du 91 :

  • Deux derniers journées d’un atelier de trois jours pour des jeunes filles concernées par les violences à la Mission locale de Corbeil (la première journée a eu lieu en janvier).
  • Trois jours d’un atelier avec un groupe de jeunes hommes sur les violences faites aux femmes à la Mission locale des Ulis (dispositif « Égaux »).

Association LEA à Montreuil (93) : suite d’un atelier sur la parentalité avec des femmes, démarré en 2018, à la demande et avec l’association LEA.

SFRD-DRIAAF d’Île-de-France : une journée d’atelier au Lycée agricole La Bretonnière, à Chailly-en-Brie (77).

École de la nouvelle chance à Châtenay-Malabry (92) : deux dernières demi-journées d’un atelier pour 12 jeunes « décrocheurs » de 16 à 22 ans, au lycée Emmanuel Mounier (les quatre premières demi-journées ont eu lieu en janvier).

Fondation Abbé Pierre / association Échappée des copropriétés : week-end d’échanges collectifs et de médiation en utilisant le théâtre-forum, à la copropriété de la Cité de l’Hers, à Toulouse (31).

CCAS de Saint-Denis (93) : première de cinq séances d’analyse de la pratique avec les personnels chargés de l’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *