Naje en mai 2024

Le spectacle de la Compagnie NAJE en mai

Spectacle « Je suis bien chez moi et j’y reste » Paris-Bercy (75)
Un spectacle sur la question de l’adaptation des logements pour les personnes âgées en perte d’autonomie. En collaboration avec Adaptia et AG2R La mondiale IdF. Le 30 mai pour AG2R La Mondiale IdF.

Pour participer à l’un de nos spectacles, contactez plusieurs jours avant la Compagnie NAJE afin de lui laisser le temps de demander votre invitation à la structure qui organise le spectacle : compagnienaje92@gmail.com.

Le chantier « 12 mois » en mai

Après deux premiers dimanches en avril, notre grand chantier national « 12 mois » continue au mois de mai. Ce nouveau chantier mettra en travail les problématiques choisies par la cinquantaine de participant·e·s qui se retrouveront deux dimanches par mois pendant 12 mois, d’avril 2024 à juin 2025 (hors été). En 2024, nous ferons deux représentations publiques, le 16 juin et le 24 novembre.
Si vous souhaitez soutenir cette action, vous pouvez toujours contribuer à notre cagnotte.

Les ateliers et formations de mai

Missions locales du 91 (programme « Égaux » pour des jeunes hommes et « Jeunes et femmes » pour des jeunes femmes concernées par les violences).

  • Trois jours d’atelier « Jeunes et femmes » à la Mission locale de Brétigny-sur-Orge.
  • Trois jours d’atelier « Jeunes et femmes » à la Mission locale de Montgeron.
  • Trois jours d’atelier « Égaux » à la Mission locale de Massy.

Trois jours de formation à la prise de parole en public – Montpellier (34)

Une session de formation de trois jours pour des syndicalistes de Sud PTT, avec Culture et Liberté.

Cinq jours de formation à la pratique du Théâtre de l’Opprimé·e – Saint Étienne (42)

Cinq jours de formation pour les bénévoles de l’association « Les amis de L’échappée Belle » qui ont pour projet de mettre en place du Théâtre-forum avec un public en situation de fragilité sociale. Cette formation est financée par le FDVA (Fonds pour le développement de la vie associative).

Une journée de formation professionnelle pour l’École Nationale de PJJ – Saint Denis (93)

Une journée de formation pour les professionnel·le·s de la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse) pour travailler sur leur prise en charge de publics présentant des troubles de santé mentale et faire de l’analyse de pratique.

Vous souhaitez mettre en place un atelier ou une formation dans votre structure ? Contactez-nous ! compagnienaje92@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *