Contactez-nous

Texte page contactez Naje

[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Message’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]

9 Comments

  1. hakem

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car actuellement étudiante en 3eme année de formation assistante de service social à Lyon. Dans le cadre de mon mémoire de recherche j’ai choisi de traiter comme sujet le théâtre forum .
    J’ai découvert le théâtre forum en 2012 lors de mon stage de 1ère année au centre social pour aborder les différentes formes de violence. J’ai trouvé la démarche intéressante dans le sens où se sont les personnes « les usagers » comme on les appelle dans le travail social qui prennent la parole pour donner leur avis, aborder des situations en lien avec leur vécu personnel.
    J’ai consulté votre site avec beaucoup d’intérêt mais j’aimerai savoir s’il serait possible d’échanger avec Madame Brugel qui est assistante de service social de formation.
    Mes questions sont les suivantes:
    -expliquer brièvement votre parcours professionnel
    -votre expérience en lien avec le théâtre forum
    -pourquoi utilisez vous cet outil?
    -quels sont les avantages de cet outil?
    -quels sont les inconvénients de cet outil?
    – est ce que le théâtre forum peut être un outil pour le travail social?
    Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande
    cordialement

    Taouès Hakem ( mon numéro est le 0666878602)

  2. moronval

    Bonjour Philippe, suite à notre conversation téléphonique, je te confirme ma demande pour le samedi 14 mars en soirée toujours sur le thème des discriminations,

    Je te remercie de ta réponse,
    Cordialement

    Stéphan

  3. corone

    Je voudrais transférer ce message à ma fille à l’adresse valentinefaure@yahoo.fr

    et je n’y arrive pas

    • Fabienne

      Nous avons envoyé nos coordonnées à votre fille

  4. Cramet Alain

    bonjour, en particulier bonjour à Fabienne, avec le bon souvenir de collaborations voici déjà 30 ans !
    Dans le cadre d’assoc impliquées dans l’environnement, nous réfléchissons à une action à mettre en place sur Reims avant la COP 21 de Paris. Nous évoquions l’intérêt de la démarche théâtre-forum comme support d’une sensibilisation aux changements climatiques et d’une réflexion sur les changements nécessaires dans nos comportements, dans le style de conversation : « ça va chauffer, faut qu’on en cause »! Nous évoquons l’appui « scientifique » d’universitaires locaux en géographie humaine et biologie.
    Voyant que vous abordez la thématique du développement durable… merci de nous donner votre avis sur ce projet ainsi que vos modalités d’intervention. Nous avons une prochaine réunion tout début juillet, mais nous serons, nous, absents à compter de ce we jusqu’au 30 juin.
    Merci d’avance, bien cordialement.

  5. arrondelle

    Bonjour,
    En juillet 2015 vous êtes venus aux Ulis à la demande de l’ATEPS. Pouvez-vous me donner le titre de la pièce que vous y avez jouée dans le cadre d’alternatiba Nord Essonne.
    C’est une femme qui revient d’Amazonie et qui découvre un monde 100% participatif:)
    Merci

    Sabine

  6. TRONEL Stéphanie

    Bonjour,
    Je suis responsable de la prévention et de la santé scolaire et actuellement, nous élaborons mes collègues infirmiers et moi même, un projet sur les violences scolaires (harcèlement, racket…). Nous aimerions mettre en place du théâtre forum dans les classes, être capable d’animer des séances avec les élèves. Pouvez vous me faire un devis pour une formation de 3 j ?
    Merci d’avance

  7. BABOURAM JACOBS

    Bonjour,

    Notre collectivité propose aux jeunes Charentonnais des actions visant à favoriser leur insertion scolaire, sociale et professionnelle telle que le théâtre forum. ce dispositif implique nécessairement un partenariat.
    Nous souhaitons donc connaitre vos tarifications et la modalité pour une action de théâtre forum sur les thématiques suivantes :
    – dire non au cyber harcèlement
    – prévention harcèlement réseaux sociaux
    – relations filles et garçons
    – discriminations sous toutes ses formes

    Le service médiation prévention en charge de l’instruction de ce dispositif se tient à votre disposition pour toute précision complémentaire.

    Je vous remercie de votre engagement auprès des jeunes Charentonnais et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations les meilleures.
    BABOURAM-JACOBS Marc
    Animateur médiation-prévention

    6, place Henri d’Astier
    94220 CHarenton-Le-Pont
    Tel : 01.7133.51.23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *