Naje en décembre

Le spectacles de décembre traitent :

Du dérèglement climatique et des défis environnentaux
• Le 5 décembre, à 14h15, « Les visiteurs du futur », pour le Village mondial des alternatives, à Montreuil (93).
• Le 5 décembre, à 18h, « Les visiteurs du futur », pour l’association Solicités, à la Halle Mandela de Longjumeau (91).
• Le 8 décembre, à 19h, « Ça va chauffer », avec la Coalition Climat et la Ville de Paris, à la salle Olympe de Gouges (Paris 11e).
• Le 13 décembre, à 16h, « Ça va chauffer », pour l’association La Ruche, au Théâtre municipal de Vanves (92).
De la santé
• Le 1erdécembre, à 10h45, spectacle sur la prévention du Sida, pour la Mission locale des Ulis (91).
• Le 11 décembre, à 14h, spectacle sur la bientraitance des personnes âgées ou handicapées, pour l’hôpital René-Muret de Sevran (93).
Du management dans les collectivités territoriales
• Le 2 décembre à 14h et le 3 décembre à 11h15, plusieurs scènes jouées dans le cadre des ETS (rendez-vous des managers territoriaux), au Centre des congrès – Cité internationale de Lyon (69).

Les ateliers et formations de décembre

Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (91) : poursuite de six journées d’atelier avec des détenus sur les addictions, en partenariat avec la coordination régionale des Missions locales.
 
Mission locale de Sainte-Geneviève-des-Bois (91) : session de trois jours pour des jeunes femmes concernées par les violences.
 
Mission locale des Ulis (91) : session de deux jours pour des jeunes hommes sur la question des violences faites aux femmes.
 
Institut de formation des Maisons familiales rurales, à Chaingy (45) : deux sessions de formation de formateurs d’une journée. 
 
Collège Henri-Barbusse de Saint-Denis (93) : une session de quatre jours de formation aux techniques du théâtre-forum pour les enseignants, les assistants d’éducation et CPE.
 
Scop Voliges (Paris 18e: démarrage d’un atelier pour des adultes et d’un atelier pour des enfants, qui déboucheront sur un spectacle commun en avril 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *