Naje en février

Les spectacles de février

Sur les discriminations

  • Le 2 février, à 10h30, spectacle sur les discriminations au travail, pour les salariés du Fonds d’assurance formation du Travail temporaire, rue Riquet (75019).
  • Le 4 février, à 13h30, spectacle sur la prévention, le racisme, le respect, pour les élèves du CFPPA d’Amiens-Le Paraclet (80).
  • Le 12 février, à 19h30, spectacle sur les discriminations et l’espace public, pour la MJC de Courcouronnes (91), au Centre social Brel-Brassens.

Sur le dérèglement climatique et l’écologie

  • Le 5 février, à 20h30, spectacle « Les visiteurs du futur » à la salle des Champs-Frétauts de Palaiseau (91).

Les ateliers et formations de février

Scop Voliges (Paris 18e: suite d’un atelier pour des adultes et d’un atelier pour des enfants, qui déboucheront sur un spectacle commun en avril.

Association Egdo (Paris 18e: suite d’un atelier pour un groupe de jeunes concernés par les addictions, qui débouche sur un spectacle le 12 février.

Association Vie et Cité et Collège Paul-Langevin à Drancy (93) : suite d’un atelier hebdomadaire avec des élèves de 5e, qui débouchera sur un spectacle en avril.

Collège Pierre Mendès-France (Paris 20e) : suite d’un atelier avec les élèves des classes Segpa, qui débouche sur un spectacle le 19 février.

Mission locale de Crosnes (91) : trois jours d’atelier avec des jeunes femmes concernées par les violences.

Association d’aide aux jeunes travailleurs de Marseille (13) : cinq jours d’atelier avec des jeunes de 18-25 ans, débouchant sur un spectacle le 19 février.

EPIDE de Brétigny-sur-Orge (91) : deux journées d’atelier pour des jeunes volontaires en insertion.

PJJ du Val d’Oise (95) : une journée d’atelier avec des jeunes dans le cadre du programme « Apprendre de nos histoires de vie pour devenir des citoyens acteurs et responsables au sein de la société ».

Les Jeunes Ecologistes : présentation de la méthode du Théâtre de l’Opprimé lors d’un week-end de formation des responsables de groupes locaux, à Paris (75).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *