Soutenez les grands chantiers, faites un don à Naje

Chaque année depuis 1997, en parallèle de ses autres activités, la Cie NAJE mène son « grand chantier national », une aventure hors-normes où des citoyen.nes d’horizons différents se mêlent pour créer ensemble un spectacle de théâtre-forum. Différentes thématiques y sont abordées chaque année : pauvreté, sans-papiers, luttes sociales, normes, travail, famille… et patrie pour cette année.

Pour que le projet reste accessible à toutes et tous, il est souvent difficile de joindre les deux bouts. Billets de trains, tickets de métro, location de salles pour les répétitions (pouvant accueillir 50 personnes et assez d’espace de travail !), matériel technique pour le spectacle… Pour pérenniser cette aventure, nous avons besoin de vous !

Nous voulons que ces grands chantiers d’éducation populaire et de création collective, qui sont l’âme de la compagnie, perdurent !

Pour soutenir les grands chantiers, cliquez ici

Vos dons sont déductibles à 66 % de vos impôts (dans la limite de 20% de votre revenu net imposable), nous vous éditerons un reçu à fournir à l’administration fiscale.

2 Comments

  1. lorcy

    Bonjour la compagnie

    J’ai effectué un stage « théâtre forum » il y a quelques années.
    J’aimerai participer à vos grands chantiers.
    Comment s’inscrire, je n’ai pas vu passer l’information sur les classes sociales.
    Merci pour votre retour et bel anniversaire à NAJE.

    • Fabienne

      Le chantier classes sociales a commence en sept et nous ne pouvons plus integrer de nouveaux participant.es.
      Pour le chantier de la saison prochaine vous pourrez vous inscrire en juin juillet ou aout. L info vous arrivera par notre letter. Amities. Fabienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *